Conseil en ligne
LCB Marketing Politique.
Deuxième opinion ou blindage stratégique. Ce service de LCB – Marketing Politique s’adresse aux candidats ou partis qui ont déjà une équipe de campagne en activité, mais souhaitent recevoir un avis professionnel extérieur sur quelques-unes de leurs décisions stratégiques. Comme on le sait, l’absence d’erreurs pèse davantage sur le résultat d’une élection que l’accumulation de succès. Car les succès font monter le candidat en proportion arithmétique, tandis que les échecs le font tomber en progression géométrique.
Le Conseil en ligne permet d’anticiper les écueils et les problèmes stratégiques. C’est un radar qui vous prévient lorsque des erreurs graves risquent d’être commises. Dès que nous recevons vos questions, et les bases statistiques des sondages pour analyser, nous élaborons des réponses destinées à étayer la structure de la stratégie. Cela fonctionne comme un audit du plan dressé par l’équipe de campagne du client. Il est fait via l’Internet, sans déplacement du consultant.
Il s’agit d’un service de faible coût, payable par carte de crédit, virement bancaire ou même par chèque personnel.
Il importe de souligner que la condition essentielle au succès électoral est une structure stratégique solide, cohérente et rationnelle. Les contenus tactiques de la campagne consentent davantage de souplesse, et les erreurs à ce niveau sont moins pénalisées.